La vidéo qui noyait les réseaux sociaux ces derniers jours a suscité toutes sortes de réactions, du rire à l’indignation. Sur les images, on peut voir un couple dans une cabine d’essayage du magasin de vêtements Zara, captant les sons d’une femme en train de faire l’amour dans la cabine d’essayage voisine.
Les gémissements et les cris de la femme sont évidents et ne laissent aucun doute sur ce qui se passe dans la cabine d’essayage. Ouvertement, le couple impliqué dans le tournage semble ne pas être préoccupé par la possibilité d’être pris en flagrant délit ou par ce qui pourrait être dit à leur sujet. Pour leur part, les personnes qui filment ne peuvent pas contenir leur rire en entendant de tels bruits.
Alors qu’ils quittent la cabine d’essayage, la caméra continue de se focaliser sur la porte fermée où le couple poursuit son intimité. Les commentaires sur les réseaux sociaux ne se sont pas fait attendre, condamnant le comportement du couple s’exposant publiquement dans un lieu aussi inapproprié que la cabine d’essayage d’un magasin.
“Je ne donne pas de crédit ! !! Comment peut-on gémir comme ça dans les cabines d’essayage de Zara ?”, “Ils entrent dans une cabine d’essayage de Zara et dans celle d’à côté apparemment ils faisaient le délicieux hahaha quel vilain gémissement ! À vous de juger”, “Elle est probablement en train de se préparer pour l’opéra”.
“Zara”
— Tendencias en Argentina (@porqueTTarg) July 8, 2024
Porque entraron a un probador de esa marca y, al lado, una pareja mantenía relaciones con gemidos incluidos.pic.twitter.com/DGGjacIaTQ